Wuala France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[TUTO]Comment obtenir de l'espace de stockage supplémentaire.

Aller en bas

[TUTO]Comment obtenir de l'espace de stockage supplémentaire. Empty [TUTO]Comment obtenir de l'espace de stockage supplémentaire.

Message par dim Dim 20 Avr - 16:28

Il y a deux moyen d'obtenir de l'espace supplémentaire pour le moment...


Premièrement:


Troquer de l'espace disque ; Ce qui signifie que vous donner de l'espace libre de votre disque dur et en échange plus vous restez connecté , plus vous obtenez d'espace libre...
Prenons par exemple moi....
J'ai donné 10 Giga de mon disque dur a Wuala..Ce qui fait que je reçoit de Wuala:

[10( nombre de giga alloué) x 40%(temps de connexion par jour)] = 4 giga

Les données varie par rapport au nombre de giga alloué et surtout par rapport au temps de connexion journalier sur une moyenne d'environ 1 mois je croit.
Le troquage de données ne débute qu'a partir de 17% de temps de connexion journalier...Donc soyez patient au départ car le temps de connexion n'augmente que de 2 à 3 % par jour.


Deuxièmement:

Invité des amis....
Vous obtenez 1 giga par personne invitée qui installe Wuala....
Profitez en , cette offre ne seras surement plus valable quand le soft sera "fini" en même temps..vous avez le temps je pense....
dim
dim
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 40

https://wuala-france.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser