Wuala France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

ça rigole pas !

3 participants

Aller en bas

ça rigole pas ! Empty ça rigole pas !

Message par deobs Dim 20 Avr - 1:04

ben voilà je viens de constater le regard de wuala sur ce que l'on héberge et partage à la réception d'un mail de leur part >_<
[Wuala] Potential copyright violation
Hello deobs

It has been brought to our attention that you have published a folder "Videos" that contains the file(s) "PLANETE.TERREUR.(2007).Vraie.VF.Divx6.French.DVDRip.ARLBOUFFIARD". Assuming that you do not have the distribution rights for the contents in question, we have set the visibility of the folder "Videos" back to private. Please use Wuala in accordance with our terms and policies.

Regards
The Wuala Team

c'est marrant ils ont pas relevé le dvdrip de 99f sûrement parce que c'est une prod française Shocked
deobs
deobs
Partageur

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ça rigole pas ! Empty Re: ça rigole pas !

Message par dim Dim 20 Avr - 2:43

ha oui sa c'est un fait....

Il savent ce que l'on fait....il s'en foutent un peu en fait il faut juste bien faire attention a ne pas mettre ces fichiers dans un répertoire public...

Moi tout mes dossiers sont privé et je met juste une copie dans le groupe france(privé toujours) et c'est bon...

Comme tout logiciel de p2p wuala précise qu'il est interdit de télécharger du contenu copyrighté.... Mais si vous faites sa entre vous c'est bon....
Ils le précise bien dans leur mail:

Assuming that you do not have the distribution rights for the contents in question, we have set the visibility of the folder "Videos" back to private

A bien y regarder même le didacticiel de émule dit qu'il est interdit de télécharger ce genre de contenu....

Perso j'ai 28 Giga de fichier copyrighté charger dans Wuala donc bon.....


Faites tout en privé et vous n'aurez aucun problème...
dim
dim
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 40

https://wuala-france.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

ça rigole pas ! Empty Re: ça rigole pas !

Message par deobs Dim 20 Avr - 13:27

faut dire j'avais mes videos en Public ^_^
si on met tout nos repertoire en privé
pour sharer nos videos faut les uploader dans le groupe france ?
deobs
deobs
Partageur

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ça rigole pas ! Empty Re: ça rigole pas !

Message par dim Dim 20 Avr - 16:11

En fait tu les up sur ton compte dans un dossier privé>> aprés tu fait juste un clik droit>>copier fichier et tu le ccolle dans le groupe.
dim
dim
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 40

https://wuala-france.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

ça rigole pas ! Empty Re: ça rigole pas !

Message par Invité Lun 21 Avr - 14:53

quelques petites questions...
- si on copie/colle, ça ne nous prends pas 2 fois l'espace sur notre quota ?
- l'espace disque du groupe est décompté par qui ? c'est celui de l'ensemble des quotas persos ?
- si on fait juste un lien dans le groupe (clic droit => ajouter au groupe) et si notre dossier est privé, l'user qui suit le lien depuis le groupe ne pourra pas accéder à notre dossier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça rigole pas ! Empty Re: ça rigole pas !

Message par truff Lun 21 Avr - 15:52

Zephir a écrit:quelques petites questions...
- si on copie/colle, ça ne nous prends pas 2 fois l'espace sur notre quota ?
- l'espace disque du groupe est décompté par qui ? c'est celui de l'ensemble des quotas persos ?
- si on fait juste un lien dans le groupe (clic droit => ajouter au groupe) et si notre dossier est privé, l'user qui suit le lien depuis le groupe ne pourra pas accéder à notre dossier ?
- Si on copie/colle, wuala crée un lien et l'espace disque n'est utilisé qu'une seule fois
- Si tu upload un fichier, c'est ton quota qui est décompté
- L'utilisateur pourra accéder au fichier dès qu'il est dans le groupe.

J'ajouterai qu'une nouvelle fonctionnalitée de wuala permet de rajouter des fichiers directement dans un groupe. Il sera alors mit dans un dossier "Group Postings" à la racine de tes fichiers et un lien sera créé dans le groupe.

truff

Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça rigole pas ! Empty Re: ça rigole pas !

Message par Invité Lun 21 Avr - 16:30

hum en effet, je viens de voir tout celà ;-)

j'ai donc collé un "office 2008 os x" et j'ai donc créé un dossier applications avec 3 sous-dossiers (gnu, win et os x)

voilou Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça rigole pas ! Empty Re: ça rigole pas !

Message par dim Lun 21 Avr - 17:16

Zephir a écrit:
- si on copie/colle, ça ne nous prends pas 2 fois l'espace sur notre quota ?
- l'espace disque du groupe est décompté par qui ? c'est celui de l'ensemble des quotas persos ?
- si on fait juste un lien dans le groupe (clic droit => ajouter au groupe) et si notre dossier est privé, l'user qui suit le lien depuis le groupe ne pourra pas accéder à notre dossier ?

Alors:
- tu peut copier coller ton fichier dans plusieurs groupe l'espace ne t'est compté qu'une seule fois
-espace disque de groupe???? pas de limite de groupe a ce que je sache....^^(heureusement)
-Je ne crois pas que cela soit possible...essaie d'accéder a mes dossier pour voir tongue tongue ^^

espérant avoir répondu au mieux^^
dim
dim
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 40

https://wuala-france.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

ça rigole pas ! Empty Re: ça rigole pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser